Contactez-nous

Une question sur votre carte grise ? Une remarque ? Vous pouvez nous contacter par le biais de ce formulaire.

Nos experts de la carte grise reviendront vers vous très rapidement.

Votre commande est traitée dès réception de votre dossier. Vous serez notifié par e-mail dès traitement de votre demande.

Vous devez nous fournir la copie de votre Carte Grise.

Tous les documents demandés sont obligatoires.

Le mandat d'immatriculation nous mandate pour établir votre carte grise. Vous devez renseigner les éléments suivants :

  • Nom, prénom et adresse
  • "Pour effectuer en mes lieu et place" : Changement de titulaire, Changement d'adresse, ou Enregistrement de cession selon votre démarche
  • Marque : la marque de votre véhicule
  • Numéro VIN : ce numéro apparaît en case E sur votre carte grise
  • Numéro d'immatriculation : ce numéro apparaît sur votre carte grise

Toute demande doit être accompagnée d'une demande de certificat d'immatriculation. Ce document correspond au formulaire Cerfa 13750*05 à remplir pour toute demande de carte grise. Ce formulaire doit être rempli lisiblement et proprement et il doit être signé par le titulaire du véhiculaire et le cas échéant par le co-titulaire.

La déclaration de cession d'un véhicule (Cerfa n°13754*01) est composé de 3 volets originaux : un exemplaire destiné au vendeur, un exemplaire destiné à l'acquéreur et un exemplaire destiné à la Préfecture.

Veillez à ce que le vendeur et l'acquéreur signent tous deux le formulaire. Le vendeur devra également compléter la partie basse du formulaire : le certificat de vente qui devra être signé par le vendeur et par l'acquéreur.

Pensez également à conserver votre exemplaire.

 Enfin, si le vendeur est un garage, merci de vérifier que l'enregistrement de sa déclaration d'achat a bien été effectuée.

Le contrôle technique doit avoir moins de 6 mois au moment du traitement de votre dossier par nos équipes.

Si le véhicule que vous venez d'acquérir a plus de 4 ans, un contrôle technique de moins de 6 mois est alors obligatoire, vous devrez nous transmettre une photocopie. Si une contre visite a été nécessaire, ce contrôle technique devra alors avoir moins de 2 mois, et toutes ces contre-visites devront être jointes au contrôle technique. Le contrôle technique doit avoir moins de 6 mois lors du traitement de votre commande par nos équipes.

Si vous avez acheté votre véhicule à un professionnel de l'automobile, vous devez fournir le récépissé de déclaration d'achat du professionnel. Ce document vous est remis par le professionnel vendeur.

Ce document est obligatoire, si vous ne l'avez pas en votre possession, merci de contacter votre vendeur.

Retirer

Retirer

Retirer

Retirer

Ajouter une pièce-jointe