Demande de carte grise

Effectuez votre demande de carte grise

Si pour vous les démarches de carte grise sur le site officiel sont un vrai casse-tête, NouvelleCarteGrise.fr est donc fait pour vous. Vous pouvez en effet effectuer votre demande de carte grise de façon immédiate. Notre plateforme est habilitée à gérer de façon administrative toutes les demandes d’immatriculation française. Que vous ayez acheté votre véhicule en France ou à l’étranger et que vous souhaitiez l’immatriculer en France rapidement, faîtes appel à nos services pour vos démarches.

Une demande en ligne 100% dématérialisée

NouvelleCarteGrise.fr est le premier site de carte grise, et le seul, à proposer un traitement de votre demande de carte grise 100% informatisé. Et comment est-ce possible ? Les équipes de NouvelleCarteGrise.fr ont développé un outil vous permettant de nous transmettre vos documents directement en ligne. Vous n’avez plus besoin de vous casser la tête à préparer votre dossier dans une enveloppe et vous rendre à la poste. Tout se fait de manière électronique.

 

Faîtes votre demande de carte grise

  • Service
    agréé
  • Paiement
    sécurisé
  • Traitement
    sous 24h
  • Courrier
    recommandé

Ma demande de carte grise

Vous avez la carte grise barrée de votre nouveau véhicule entre les mains ? Commencez dès maintenant votre démarche et recevez votre carte grise sous 72h.

Comment ça marche ?

  1. Renseignez vos informations et calculez vos taxes carte grise
  2. Payez vos taxes en ligne
  3. Transmettez vos documents en ligne
  4. Recevez sous 24h l’accusé d’enregistrement de votre demande (carte grise provisoire) vous permettant de rouler en attendant votre carte grise
  5. Recevez votre carte grise à domicile en quelques jours

Demande de carte grise pour un véhicule français

La démarche est très simple. Munissez-vous de la carte grise barrée de votre nouveau véhicule et remplissez le formulaire ci-dessous. Dans ce formulaire, nous allons vous demander les caractéristiques de votre nouveau véhicule. Grâce à ces informations, les taxes de carte grise vont être automatiquement calculées et vous connaîtrez ainsi le montant exact de votre nouvelle carte grise.

Demande de carte grise pour un véhicule étranger

Dans le cadre d’une immatriculation d’un véhicule étranger, la démarche est quelque peu différente. En effet, suite à de nombreuses demandes, nous avons mis en place un service dédié aux véhicules étrangers. Ce service est un intermédiaire entre vous et l’ANTS, l’agence nationale des titres sécurisés, chargée de produire les documents officiels tels que les carte d’identité, les permis mais aussi les cartes grises. De cette manière, vous nous transmettez les informations de votre voiture étrangère et nous traitons votre demande de carte grise.

Traitement de votre demande

Dès lors que vous avez payé et transmis vos documents valides, notre équipe administrative prend en charge votre dossier et le traite en quelques minutes. Vous recevez par mail votre certificat d’immatriculation provisoire de façon instantanée après le traitement de votre demande de carte grise.